Surtout qu'ils sont vachement nombreux quand même sur leur petite île, 120 millions les salauds, et y a que des japonais la bah, pas de gaijin, sinon ça fait des halfu, des bannis. Alors leur problème de natalité... Ca va pas leur faire de mal, ils vivent les uns sur les autres, c'est pas possible. Ca veut dire qu'avant quand même... Ca y allait.
Surtout que hein, pour y être aller un peu au Japon, les japonais, hein, c'est des cochons, vous inquietez pas pour eux, ils ont une vie sexuel. Juste qu'ils font pas d'enfants, avec leur société, et leur pouvoir politique, très très à droite, y a de quoi comprendre.
D'ailleurs fin, de l'aparté, élément "amusant", que j'avais remarqué durant mon dernier séjour, déjà on en voit pas mal des jeunes couples avec des jeunes enfants, mais quand on les observe bien, bah on voit tout de suite que c'est pas des pauvres heins.
Par contre les cocos la bah ils sont actifs. Je les ai reconnais parmi la foule, une vieille qui gueule, des trucs, avec un brassard rouge, on sait que de quoi ça parle. J'ai récupéré leur journal et tout. Ils avaient des tronches de pauvres. Des vrais cocos quoi.
Bon j'ai lu la moitié de la critique, c'est violent quand même, moi qui voulait la regarder, y en a y font tout pour m'en empêcher. Mais bon, j'ai envie de voir de la crotte et elle me parait de qualité. Mais j'ai l'impression qu'elle fait du mal, à lire Deluxe. Et y a tellement d'autre truc bien à voir, que j'ai laissé passé, on ne vit qu'une fois quoi.