C'est marrant tu parle de haine mais j'en ai jamais autant lu dans un post d'a-k que dans celui que tu viens pondre. Petite remise en question ?
Ou ironie. Au choix. c:
Non, en fait c'était juste un moyen un peu moqueur de souligner que la critique elle-même disparaissait totalement sous l'humour et que finalement, à la fin de la critique, bah je comprenais pas ce que venait foutre ce cinq. J'avais l'impression que c'était un navet sans fond, je voyais venir le un ou le deux. Et j'ai juste l'impression de ne pas avoir lu le moindre argument pour m'expliquer pourquoi ce verdict.
Il m'est arrivé souvent de ne pas être d'accord avec Deluxe ou de ne pas souscrire à son humour, mais j'ai rarement vu une critique sur un anime "sérieux" qui soit aussi enfoncée sous l'humour. D'où la déception affichée ici. c:
Je reviens sur ta critique de Neverland, pas pour remettre une couche sur nos divergences d’opinion, tu sais déjà quelle case j’ai cochée et mon avis sur le sujet . Je reviens sur l’écriture. Il m’est déjà arrivé de me perdre dans tes textes, sentir que la forme prenait trop de place par rapport au fond. Pour cette fois, c’était tout le contraire, un texte clair, net, fluide, limpide, les mots au service des idées sans détours, un régal <3.
Je retiens, merci de ce commentaire. C'est vrai que l'on m'avait plusieurs fois signalé cet écueil, j'essaie de plus en plus de l'éviter. J'espère que ça continuera ! :3
(N'hésite pas à venir me rouspéter si jamais je recommence. On n'est jamais très loin de retrouver ses vilains défauts.)