Faudra que je reprenne Seitokai d'ailleurs... De l'eau à couler sous les ponts depuis je l'ai mis en pause en attendant... de pouvoir voir la suite ; ce que je peux faire maintenant. Je ne sais plus depuis combien de temps ça fait maintenant que cette priorité parmi mes priorités est redevenue d actualité mais attends tout de même toujours son tour xD
Pour ce qui est de Tomo-chan en manga... Cela ne risque pas d arriver. Chihayafuru et d'autres passeront avant. Enfin, faudrait déjà que je relise des mangas.
Bref, qu'ils me pondent un anime, ça arrivera plus vite devant mes yeux étant donnée la dynamique actuelle ^^
Sinon, ce sera sans doute tant pis pour moi, et ça fera une œuvre ultime de plus qui me fera défaut.
Merci en tout cas de cette mise en lumière mais ma phase anime est très jalouse et possessive 😅😁
Sur ce, j'y vais car elle commence à me menacer d'une nuit blanche si je ne vais pas voir sur le champ deux épisodes supplémentaires de Fairy Tail.
Ouais, je sais, je respecte rien. Je suis un ouf. Je vais regarder du Fairy Tail au détriment d'un truc vraiment ultime et en plus je l'écris noir sur blanc. Et ça, Fairy Tail, c'est bien long pour le coup, une nuit ne suffit pas mais... Un confinement peut-être 😁