@Sartha. mmm je dis pas qu'elle manque d'intêret je dis plutôt qu'elle fait perdre de l'intêret à OPM. Pourquoi déjà parce que le contrat que propose normalement OPM qu'est quand même de la débauche n'est pas entièrement respecté et de plus car c'est une saison non bouclé, une moitié de série, avec une suite hypothétique.
Car en soit mais je m'étendrai ailleurs cette partie de OPM (l'arc Garo) parle de vrais trucs et a clairement un intêret plus profond comme l'avait la première série OPM. Qui n'est pas mis bien en valeur. Mais je me suis mal exprimé dans ma critique, donc voilà c'est reparé ah ah.
Sinon :
Deux beaux papiers d'Ed sur encore du Tenchi qui me pose un gros doute où j'arrive pu à me souvenir si je l'ai vu ou pas. Et sympa l'annexe sur les Bloomer. L'autre critique de Grancrest War est bienvenue, vu que depuis longtemps je me demandai ce que valait cette série sans oser franchir le pas. Essayant de voir si j'allais tomber sur un deuxième Densetsu no Yuusha no Densetsu (que j'avais beaucoup apprécié malgré ses défauts).
Aussi une brêve critique de Kanade claire et efficace. Qui fait le travail.
Une bonne critique de Loveliness sur un film qui avait même eu droit à être encenser dans le Télérama, tellement la japanime est devenue tendance ah ah. Alors qu'ici certain ont plus ou moins craché dessus. Ca fait plaisir, je verrai ce film.
Et au passage, je reviens sur une critique de Jinroh qui date mais que j'ai lu y a pas longtemps (aujourd'hui quoi), celle sur
Ballroom e Yokoso une très bonne critique aussi qui fait bien le travail, me donner envie de voir la série.
En ce moment on a du bon quoi. Faut continuer comme ça.
Pas encore lu celle de Zero, je le ferai en temps voulu.
Et au passage car j'aime bien la relire de temps en temps, je vous sors la critique du jour, souvenir souvenir.
D'un certain lambda, qui ne demande qu'a être plus connu :
Manyû Hiken-chô D'ailleurs je crois que c'est pas la première fois que je fais ça... Mais que voulez vous quand on vend des savons... On ne peut pas s'arrêter.
Edit : Critique de Zero70 lu. Je fais partit des gens qui ont lâché ce manga, en ayant lu les tout premiers chapitres sans avoir été attiré plus que ça. Pourquoi pas reprendre un jour. A lire Zero ça a l'être plutôt honnête.