tout n'est pas à jeter. Par exemple, les personnes secondaires sont certes classiques et clichés, mais ont l'avantage d'avoir un background bien développer
Ben je suis vraiment pas d'accord, je vois pas ou les personnages secondaires sont développés. Yue nous lache 3 phrases de background quand on la rencontre et basta. Sur tout les élèves de la classe on ne sait absolument rien d'eux
même le mec qui trahis Hajime au début, on sait pas pourquoi, et à la fin, hajime le confronte pas, il lui parle même pas. Pareil pour l'élève qui trahis pour rejoindre les démons, on sait pas qui c'est, on sait pas pourquoi. Les deux persos filles principales chez les autres élève, on comprend que yen a une qui aime hajime vu qu'elle le dit à la fin, mais l'autre avec le sabre, ils ont l'air d'être proche mais on a aucune info sur elle non plus
.
Alors, peut être c'est moi qui n'ai pas été attentif et qui ai raté des trucs, c'est tout à fait possible. Mais la, à part éventuellement Myu, je vois pas quel perso secondaire a été développé.
Si je puis me permettre, peut etre si tu es fan du LN du coup tu connaissais déjà les personnages et tu n'as par conséquent pas fait gaffe qu'ils n'étaient pas développés dans l'anime ? (simple supposition, je veux pas spéculer sur ce que tu sais ou pas)
Et pour les autres point positif de l'anime ben en vrai... C'est vrai que ma critique est clairement accentuée sur les points négatifs. Mais si j'ai très peu parlé des points positifs, c'est parce que j'en ai pas vraiment vu (et j'dis ça sincèrement, pas juste en mode rageux qui bash).
Après j'dis pas, si ça se trouve le LN est super, j'suis complètement d'avis que c'est un isekai avec un super potentiel donc p'tet que c'est juste l'adaptation qui a foiré et que le matériaux de base est de grande qualité. D'ailleurs comme je le dis dans ma critique, au début j'étais vachement hypé. J'étais carrément prêt à m'en foutre des défauts graphiques.
Mais peut être que j'ai été trop déçu et que du coup j'ai été trop hermétique et du coup incapable de voir les qualités qu'il avait à proposer, en vrai c'est tout à fait possible. Une fois qu'on est déçu et frustré c'est encore plus difficile d'être objectif.
Puis en fait en y reflechissant je pense que tu as raison, il doit forcément avoir des qualités parce que si c'était vraiment un gros caca j'lui aurai mis 1 ou 2 et j'me voyais vraiment pas mettre moins de 4. Même si je saurais pas vraiment trop expliquer pourquoi, donc c'est bien qu'il doit y avoir du positif ^^.