Deluxe, Je sais pas comment on envois des mp donc je vais répondre ici. La séquence rock de 2 minute c'est un gimmick de réalisation. Un genre de clipshow. Un passage sans son diégétique avec uniquement la bande son qui a pour but de se rapprocher du clip + que du film. On peut citer les scènes d'entrainement dans les films rocky qui sont les plus connues. Souvent l'idée c'est de montrer une ascension d'un personnage vers osn but, son destin. La le personnage principal est en route vers une action décisive, on la voit s'arréter et douter a un moment. La musique rock c'est pour symboliser le coté "badass" de la meuf qui va contre vents et marées, faire fi du danger pour sortir à l'extérieur ou l'attend une grosse bebete. Notament avec le plan de fin de séquence ou elle marche littéralement "vers la lumière" qui à toute une symbolique. La lumière au bout du tunel donc la mort imminente. D'ou tout le symbole de cette marche digne et épique vers un danger mortel. On pourrait appeler ça un "rise clip show"
Par contre, bien entendu, c'est quelque chose d'assez obvious et évident quand c'ets bien fait. La gimmick est pertinente en soit. Mais quand c'est fait les pieds d'un cul d'jate c'est une autre paire de manche. Parce que je pense que c'est le pire "rise clip show" que j'ai vu, de ma vie.
Je sais pas si t'as question était 1degré ou 2nd degré, mais si elle était 1er degré, voilà ce qu'ils ont voulu faire. Sauf que comme ils savent vraiment, mais alors, vraiiiment pas faire un clip show correctement, ça a donné ce caca de 2 minutes imbuvable
Voili voilà.
et j'espère que c'était une vraie question parce que j'ai perdu 1h15 de ma vie, que je ne récupèrerai jamais, à regarder cette merde juste pour y répondre !!!!!