Avis sur les critiques de Kanade Kyoshiro sur Greatest Demon lord machin et Isekai Skeleton truc.
Globalement sur Demon lord je partage ton avis sur les personnages, le scénario, la comparaison avec Misfit (qui est à des années lumières de cet isekai)
J'ai trouvé le héros sans charisme, extrêmement stéréotypé, et complètement réchauffé. Il est censé être le roi démon tout puissant, mais on dirait un enfant sans repères.
Personnages féminins, clichés sur clichés, on a l'ami d'enfance jalouse et la succube en chaleur, ces personnages font juste de la figuration. Les seuls moments qui lancent l'histoire c'est quand certains personnages font preuve de bon sens en remettant en doute l'identité de notre roi démon. Sinon le scénario n'a aucun intérêt.
Le dernier arc m'a d'ailleurs semblé complètement invraisemblable, le motif du grand méchant est impossible à avaler. Il mérite son 5.
Sur Skeleton j'avoue que le passage où t'as mentionné l'intérêt du squelette ça m'a fait sourire parce que c'est totalement vrai. L'idée est jamais vraiment exploité, on nous dit bien qu'il doit cacher sa tête et puis en fait il l'a montre à tout le monde.
Pour moi cet isekai manque cruellement d'intérêt parce que le héros n'a aucun but, si ce n'est "soigner" sa malédiction, mais le sujet est traité de façon tellement secondaire qu'on se demande ce que fait le héros à part se laisser porter par les événements. Il fait des petits voyages, sauve des personnes avec ses pouvoirs broken, mais en soi il n'évolue pas. Il ne démarque pas non plus par son caractère comme pourrait l'être un Cautious hero, il est très plat.
Un autre isekai très moyen.