Pour Armser, j'suis un peu mitigé, il s'attaque à un truc un peu trop facile qu'est l'OAV de Nozoki Ana. Si t'as lu le manga, tu peux pas comprendre l'OAV. C'est juste ça le truc.
Je pense plutot qu'il a vu l'OAV sans lire le manga.
Bon je sais bien que Nozokiana ne rassemble pas tout le monde autour du même feu mais je reste un grand défendeur de ce manga (evidement la version papier) alors certes l'OAV n'a aucun interet sans le manga papier mais personellement lire des trucs du genre
- "on ne peut rester indifférent à tant de fan service"
- "oublier le scénario, c'est juste du sexe"
- "ce n'est pas autre chose qu'une OAV proche d'un hentai et rien de plus"
- "mais je vous conseil de regarder cet OAV pour ce qu'elle est, soit un prétexte pour du sexe et c'est tout "
Franchement en tant que gros défendeur de Nozokiana, même si il parle de l'OAV, lire ça ça me fait mal ^^
edit : je pense qu'il n'aurait pas du se contenter de dire que l'OAV n'etait que du sexe et du fan service (déjà parce que je ne suis pas forcement d'accord) mais surtout il aurait du en profiter pour expliquer pourquoi est ce que dans l'OAV ça sonne fan service alors que dans le manga papier c'est différent, et il aurait du peut etre en profiter pour faire la comparaison avec le manga papier.