Je comprend ton point de vue et j'avoue que je pensais devoir expliquer parce que je trouvais ça clair en faite.
Pour le premier passage :
T : Heu... merci, je suis content que vous ayez aimé. J'ai appris sur le tas à me battre mais quand j'étais petit, mes parents m'ont emmené dans une salle de sport du nom de Kamogawa Boxing Gym parce que j'étais un peu peureux...
B : Kamogawa Boxing Gym vous dites ? Cela explique pas mal de choses...
Avez-vous d'autres questions Elvis ? J'ai un emploi du temps chargé et ma guilde Animakunia m'attend pour vaincre un boss sur Wakfu.
La réponse de Touma est une critique implicite sur le fait qu'il règle tout ses combats sans exception en collant une énorme droite dans la face son opposant. Au point que même Ippo du manga Hajime no Ippo semble ridicule à coté de lui ( et si tu connais le manga, la salle d'entrainement d'Ippo dans le manga est justement le Kamogawa Boxing Gym )
C'est peut-être trop implicite et si d'autres personnes me font la même remarque toi, je modifierai ce passage pour qu'il soit plus clair.
Pour " ma " réponse sur Wakfu c'est dans le but clair et avouer de faire de la pub pour cette petite bande de joueurs dont je fait partie et ainsi attirer d'autres membres de notre communauté à nous rejoindre.
E : Je vois ce que vous voulez dire et je pense nos téléspectateurs aussi. Avant de vous posez une prochaine question, Mr Kamijou, peut-être voudriez-vous aussi intervenir pour dire quelque-chose ?
T : C'est à dire que je n'ai pas dit à Index ou j'allais et j'ai oublié de faire les courses donc si on pouvait nous dépêcher un petit peu....
Pour ce passage, je veux bien te laisser que c'est un peu inutile, mais je me suis dit qu'il fallait quand même faire un peu intervenir " l'invité principal " et autant le faire avec une note d'humour ( moi ça m'a fait rire en tout cas ) en utilisant un fait récurrent dans l'anime.
Après il est clair que cette critique est loin d'être parfaite, j'en suis conscient mais j'avoue que j'ai pris mon pied à l'écrire et à délirer dessus et j'espère que ça sera le cas de tous en la lisant.
En tout cas, merci pour ton avis et désolé si cela ne t'as pas plus que cela ^^