Salut je suis nouveau sur le site et j’espérais que vous pourriez m'aidez, je ne suis pas très bon en grammaire et souvent je fais des phrase avec des tournure bizarre, je n'ai aussi jamais écrit de critique et j'ai voulu m'y mettre par une sur Yosuga No Sora étant le dernier anime que j'ai regarder.
Le problème est que elle a été supprimer deux fois bien que j'ai tenter de la corriger, et on ma conseiller de demander de l'aide sur le forum.
Voudriez vous bien me dire ce qui cloche sil vous plait ? Merci d'avance.
Voila ma critique:
Titre: Yosuga No sora, bien meilleur que ce a quoi l'on s'attend.
Pour tout vous dire j'ai découvert cette anime en recherchant sur google "l'anime le plus proche du hentai", j'ai lu les avis sur quelque forum et ce qui revenait s'était des seins, du sexe, et un histoire ennuyante.Et bien laissé moi vous dire que Yosuga no Sora ne mérite absolument pas ces critiques, attention bien sur il y a des seins et des scène de sexe très explicite, mais ce n'est pas le propos de l'anime et il ne fait quasiment pas de fan service aguicheur.
L'histoire: plutôt bonne histoire de base malgré quelque cliché, ce qu'il y a vraiment a retenir c'est le choix plutôt originale de développer une relation entre haru et une fille de sa classe, puis revenir dans le temps pour en développer une autre. Le but est en fait bien définis puisque il montre le fait que haru entreprend des relation pour essayer de réprimer ce qu'il ressent pour sa sœur, mais il revient inévitablement vers elle ce qui va être le point centrale du dernier arc (l'anime dure 12 épisode et 3 épisode corresponde avec une relation).
Dans le dernier arc ce que j'ai trouver dommage c'est qu'il ne développe pas plus leur relation amoureuse qu'en nous montrant du sexe, et que leur camarade ne sèment pas plus la discorde dans leur relation "incestueuse".
Oui parce qu'il ne faut pas oublier que cette anime parle d'inceste sans retenue, ce qui peut être assez choquant pour la plupart des personne.
Le design des personnages et les graphismes: le design des personnages est plutôt bon malgré quelque cliché comme la fille a lunette et gros seins, celui de sora est particulièrement attachant.
Au niveaux graphismes c'est vraiment très beau, les paysage de campagne sont sublime, et le petit détail assez intéressant c'est que l'on ne se perd pas dans des tonne de lieu, étant donné que l'histoire reste dans leur petit village.
L'animation: l'animation est vraiment bonne et suffit amplement pour les situation qu’expose cette anime.
La bande son: malheureusement pas très fourni, mais le thème principale est magnifique et convient parfaitement pour la majorité des situations.L'opening est appréciable mais pas un des meilleur, les ending son sympa sans plus.
Un très bon anime qui n’hésite pas a exposer ses opinions sur le sujet tabou qu'est l'"inceste", et qui malgré les attente du ecchi/fan service se révèle être un perle bien rechercher.