Mouais, faut vraiment que j'arrête de dire des âneries. Ca commence à faire beaucoup en une semaine.
Bref, merci quand même pour le feedback.
Dis pas ça Tyra, en même temps t'as posté 9 critiques en 1 semaine, y'a forcément des choses à dire, question de probabilité. (les proba ça me connait j'en ai fait en terminale, c'était vachement balèze
) Et puis t'as aussi eu de bons retours par certains membres, n'oublie pas.
Pour le titre, il y a aucune prétention, je me suis juste amusé . Il y a une petite symbolique avec la fin de l'anime, le tableau représente la critique, la fleur blanche est l'anime et le sang est le flot de mauvaise foi qu'il y a eu autour de lui. Et effectivement je me suis un peu embêté pour trouver quelque chose parce que je ne savais vraiment pas quoi mettre du coup je me suis amusé à mettre une métaphore
Félicitations pour ta première Da Vinci, et moi j'ai bien aimé ton titre, n'écoute pas Sartha je crois savoir que les visions poétiques lui échappent, il préfère de loin la réalité.
Sinon je suis d'accord avec monsieur, j'ai trouvé le passage où tu parles de l'inutilité du gore très intéressant.