Auteur Sujet: Vos Critiques - V2  (Lu 724487 fois)

LesMaximonstres

Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #645 le: 30 Novembre 2014, 15:01:54 »
@Les Maximonstres : Surtout continue comme ça, c'est très bien parce que les spoils c'est comme les poils au nez : c'est pas beau !! **hu hu hu, ça fait longtemps que je l'ai pas sortie celle-là**  :cop:

Ta critique m'a plu mais pour te donner un exemple, au niveau du support tu parles de la qualité graphique qui est loin d'être inégalable, etc. Bien j'aurai aimé connaitre ton avis sur la mise en scène des combats dans le manga, surtout qu'on m'a toujours vanté cet aspect des choses le concernant. Après avoir un mot sur ta perception de l'univers Ninja à la sauce Naruto ou ce genre de trucs. Je sais pas trop mais voila quoi. Bref, ne te casse pas la tête plus que ça, si ça se trouve je raconte n'importe quoi, en plus tu dis aussi pas mal d'autres choses / donnes des infos. xD. En fait c'est juste que je t'ai connu plus généreux, notamment dans tes précédentes critiques, et que là je m'attendais à un chouia plus vu qu'il s'agissait de Naruto, un titre culte, si je puis m'exprimer ainsi. ~

En tout cas encore une fois, c'est une bonne critique. ;)

Bah tout retour est bon à prendre de toute manière ! Plus on tient compte des avis de ceux qui lisent et plus on est à même de précisez ses travaux et d’affiner son analyse donc merci ! Je prendrais ça en compte pour la prochaine !  :)

reggmain

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #646 le: 01 Décembre 2014, 11:54:05 »
Ahlala ça me manquait les critiques de Duna :). Et encore une fois, elle a fait mouche. Bravo!

Duna

« Réponse #647 le: 01 Décembre 2014, 18:10:34 »
Mici Regg ^^"  :D Les prochaines sont pour Fate, j'ai grave la pression x)

TonyTrip

« Réponse #648 le: 01 Décembre 2014, 19:36:36 »
Les prochaines sont pour Fate, j'ai grave la pression x)
Rien d’étonnant !  :D
Je risque aussi de "stresser" (un peu) en m'attaquant à Fate/Zero, après que je l'aurai visionné.

Nuits

« Réponse #649 le: 01 Décembre 2014, 22:25:48 »
Je plussoie, très bonne critique de Duna, qui donne envie d'aller lire le manga. J'y vais de ce pas !

Duna

« Réponse #650 le: 01 Décembre 2014, 22:51:00 »
Waaa super, l'effet tant voulu V-ictory !  :D J'espère que tu ne le regretteras pas !

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #651 le: 02 Décembre 2014, 08:24:39 »
J'ai moi aussi bien aimé ta critique Duna :)

J'irai probablement jeter un coup d'oeil à ce manga ^^

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Duna

« Réponse #652 le: 02 Décembre 2014, 10:24:01 »
Yay, merci Benja, même chose que ci-dessous !

... je devrais peut-être rédiger toutes mes critiques de nuit moi...  :rolleyes:

StraightDown

« Réponse #653 le: 03 Décembre 2014, 18:56:10 »
Il me semble que la question a déjà été posée (plusieurs fois en plus), mais comme je ne me souviens plus de la réponse exacte ---> Comment certaines critiques se retrouvent en home et d'autres pas ?

Car j'admets ne pas être vraiment convaincu (disons que c'est un euphémisme) par celle sur Tasogare Otome x Amnesia.

Le graphisme est bien rien d extraordinaire mais bien fait sublime les jeux de couleurs sont beau d une coté bien utilisé se qui renforce le contraste séparant le jours de la nuit les zone éclairé et sombre comme si il s’agissait de deux monde séparé pour autant le studio silver link c’est bien débrouille sur ce coup et je l en félicite, les personnages sont bien dessiné, ni vaut proportion rien n’a dire

Hei

« Réponse #654 le: 03 Décembre 2014, 19:22:23 »
Il me semble que la question a déjà été posée (plusieurs fois en plus), mais comme je ne me souviens plus de la réponse exacte ---> Comment certaines critiques se retrouvent en home et d'autres pas ?
C'est une question du nombre de votes sur une période donnée. Tu as donc logiquement des critiques très "cotées" qui laissent place à d'autres, appréciées plus récemment encore.

Pour la dernière critique anime, vu le morceau que tu relèves : Ça vire normalement.

StraightDown

« Réponse #655 le: 03 Décembre 2014, 19:24:58 »
Sauf que ladite critique que je cite se retrouve sur l'accueil alors qu'elle a, semble-t-il, moins de votes que d'autres. A moins que tous les votes ne soient pas visibles ?

Hei

« Réponse #656 le: 03 Décembre 2014, 19:28:23 »
Sauf que ladite critique que je cite se retrouve sur l'accueil alors qu'elle a, semble-t-il, moins de votes que d'autres. A moins que tous les votes ne soient pas visibles ?
Arf pas eu le temps de voir une seconde fois que c'est plus là. Question de temps alors, elle était plus récente.

Zankaze

« Réponse #657 le: 04 Décembre 2014, 23:21:38 »
La critique de Jaderose sur Onani Master Kurosawa me pose vraiment problème. On sent qu'elle débute (c'est une nouvelle j'imagine) mais elle se concentre du coup sur des thématiques évidentes et/ou simplistes, balance des lieux communs monstrueux ("y pas de bastons mais ça plaira quand même aux mecs") voir racole ("ça pourra vous choquer", etc...).

Du coup, on sent la bonne volonté, mais je trouve que ça dessert plus le manga qu'autre chose, ce qui est quand même dommage: je ne la connaîtrais pas que ça ne me donnerait justement envie de fuir à toutes jambes.

Je suis en fan de l'oeuvre en question, je devais réagir.  =D

"Set your Heart Ablaze."

nevia

« Réponse #658 le: 05 Décembre 2014, 02:36:02 »
Je suis en fan de l'oeuvre en question, je devais réagir.  =D

Te justifie pas, j'ai lu la critique en question et je comprends ta peine...

Sinon un grand merci à Tyra pour sa critique élogieuse de Basilisk. A la lecture je me suis rappelée de tout ce que j'avais aimé dans cet animé. Me suis d'ailleurs maté l'opening pour le plaisir. ;)

Tyra

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
« Réponse #659 le: 05 Décembre 2014, 02:46:31 »
Un grand classique cet opening  8) Mais toute l'OST est bonne hein, il ne faut surtout pas se limiter à cet opening certes excellent.

Sinon de rien, on m'avait demandé cette critique donc c'est chose faite. On notera tout de même l'exploit de ne pas citer une seule fois le mot "Naruto" en parlant d'un anime de ninjas. Je dois avouer que ça me démangeait mais au final ça n'aurait pas été très utile, la comparaison avec Shakespeare étant plus pertinente.

Mais bon sang, pourquoi tout ce que j'aime finit avec des 5 et des 6 de moyenne sur ce site  :( C'est la deuxième fois que ça m'arrive après ce pauvre Ken.