Eh bah, je viens de lire le pavé de Deluxe sur l'anime de l'élite de l'animation. J'en serai presque convaincu, si j'étais pas un mec maintenant trop brand new qui a mal aux yeux en voyant les visuels. Après la critique me donne envie de voir l'anime, mais je sens que je serais plus ou moins déçu vu l'importance de la série présenté et sa qualité. Par contre, concernant le story telling, je ne suis pas complètement d'accord pour la comparaison des japs et des cainrix, vu ce que je reproche au série américaine, dont l'efficacité est indéniable mais la pauvreté de contenu souvent aussi proche, vu comment ça s'étend. Enfin bon, en tout cas une excellente critique, très longue mais surprenamment agréable à lire, moi qui ne supporte plus de lire des trucs long. Car instructive et passionné, elle vend à merveille ce monument de l'animation qui ne demande qu'à être plus connu, plus connu que par les trois mecs du fonds qui le vendent comme du platine d'une autre dimension.
Edit : Quand même 7 critique en fait, pas trop mal vendu en fait l'animal. Aaah, un jour peut être. Quand j'aurai beaucoup de temps et un peu de courage.
Edit 2 : Ca m'a encore l'air d'être la lutte d'un blond contre un brun en tout cas. Le premier cas d'école ?