Merci Nevia mais t'es sur que tu confonds pas de critiques ^^.
Sinon Deluxe pour ta dernière critique, instructive comme d'hab, mais finalement je ne sais pas ce que tu reproches à cette série. Car à part le fond et le staff et les anecdoctes inhérantes, le fait que tu n'aimes pas Sawano et sa musique, je ne sais pas ce qui est mauvais et médiocre dans Aldoneah Zero. Enfin si, le scénario, mais pourquoi, à part la petite histoire sur les mecs qui l'ont fait, pareil l'aspect mécha, pourquoi il est pas bon ? Et pourquoi l'anime s'adresse au casual. Qui est d'ailleurs une remarque qui aurait mérité développement, j'ai trouvé ça intéressant. Car j'avais suivis plusieurs échange avec Red entre autre, qui évoquait ça aussi.
Enfin bon, j'ai trouvé ça sympa mais à la fin je ne savais pas trop pourquoi exactement Aldomachin c'était nul, sauf que tu le disais. Bon après, je suis parfois le moins clairs quand a mes arguments qui sont léger et autant le dire, des fois je raconte n'importe quoi parce que ça sonne cool à mes oreilles, mais j'aurai aimé bien lire pourquoi Aldobidule est une escroquerie que je ne dois pas voir sous peine de perdre du temps de ma vie. Si je viens de relire, y a les arguments, tu signales ce qui va pas, mais en fait je fus plus perdu par l'autour que tu racontes que part la critique de l'anime en elle même.