La critique de Harpagon sur assassination classroom, m'a laisser sur ma fin...
Il cite des defaults minime alors que cet animé a de gros default. Des personnages principaux sans trop d'intérêt.
L'humour qui est vite lassant quand on a finie les 2 premiers épisodes. Ce genre d'animé plaira aux plus jeunes qui aiment l'originalité, mais le fond scénaristique, c'est du repomper sur 1000 animé, wallah...
9/10 pour cet animé? Surtout que 1/3 de sa critique c'est un genre de synopsis détaillé. J'ai vraiment pas aimer, et puis comme d'habitude, quand on note 9/10 un animé on fait semblant d'oublier tous ses Defaults en faisant apparaître que ses qualités, parce que c'est notre coup de coeur de "l'été"
Que ça m'énerve ce genre d'expression, depuis quand on note selon la saison que l'animé sors? (Je parle en général et non de cette critique)
(Et puis pour que ce site reste crédible, allez mollo sur les 9/10, moi au début je m'étais que des 9/10 quand je kiffait un animé
puis on m'a recadrer sur ce forum, la police des notes m'a remis sur le doit chemin
... )
Oui l'animé est loin d'être aussi parfait qu'il semble l'écrire.
Edit: Je viens de me relire, c'est vraiment le bordel, bonne chance pour déchiffrer ce manuscrit.