Arrête je vais pleurer, maintenant je sais ce que Leonardo Dicaprio a ressenti quand il a enfin reçu son oscar.

Blagues à part je te remercie GTZ

, toutefois il y a une petite nuance que je dois préciser et qui a représenté la difficulté de cette critique.
L'esbroufe est une donnée intrinsèque de l'anime show puisque le traitement visuel est au centre de tout.
Comme tu dis
kakegurui en tant qu'
animeshow axe sa politique sur l'efficacité d'un service spécifique, cependant si on a les yeux en face des trous on s'aperçoit assez vite que de manière générale, le fameux service présenté c'est du chiqué.
Cependant
Kakegurui en a conscience - car en tant qu'anime show il sait faire face à son reflet dans le miroir - et n'utilise les jeux que pour mettre en valeur ses véritable enjeux: l'irrationnel et son schéma de baston pour ados -
accessoirement éclater l'Akatsuki pour arriver au boss de fin que l'on avait en ligne de mire dès le départ et dont on connaît l'identité très rapidement, le tout accompagné d'une thérapie de choc façon Onizuka, en fait elle a l'air cruelle Jabami mais pas du tout, elle aide l'Akatsuki à se réaliser.
Du coup même si tu n'a absolument aucun intérêt pour les jeux/paris, l'anime pourrait quand même de divertir indépendamment de cela, c'est la force de l'anime show.
Tout dépend de là ou l'on se place au départ du visionnage et c'est même décisif pour l'expérience que l'on en retire, laissée ensuite libre à l'appréciation personnelle.
Enfin bon comme j'étais d'humeur à cogiter et que j'avais envie de me marrer plus que d'habitude en poussant mon style, j'ai essayé de développer mon concept tout en faisant la critique car l'occasion s'y prêtait, ce qui fait que je n'ai pu éviter le pâté à l'arrivée... J'ai ptet juste trop bouffer de L et vous avez le droit de dire que je raconte de la m***e.