Ok GTZ j'aime quand tu te perds mais là j'ai eu du mal à te suivre, dans le genre critique de la digression ça se pose là... enfin l'aspect écriture vide tête spontanée a son charme mais mannnn tu régales tellement plus quand t'es cash et sans compromis!
Refais moi une critique Fompire! j'te jure il m'arrive encore de la relire parfois tant le bordel est pertinent dans son absurdité.
C'est pas donné à tout le monde de résumer une oeuvre avec autant d'efficacité et d'humour!
C'est ça que j'aime bien sur AK, il y en a pour tous les genres niveau critique et c'est agréable de reconnaître la patte des différents auteurs qui ont travaillé leur style au fil du temps ainsi que les valeurs et les genres qu'ils défendent.
Après je trouve ça un peu dommage pour les critiques, le système est plutôt bon mais se meurt quelque peu sous l'indifférence générale et un genre d'auto-suffisance sur piédestal, ce qui démotive ceux qui écrivent de reprendre la plume et qui découragent les nouveaux venus d'essayer...
Bon je sais que je peux pas obliger les gens à écrire, tout le monde a sa life ou n'aime pas ça mais quand on voit les possibilités et les libertés prévues par le site c'est quand même un peu gâchis.
Après j'avoue être là depuis trop peu de temps pour faire le compte mais j'ai l'impression qu'on se relaye sur les doigts d'une main... félicitation aux nouveaux ou anciens qui n'avaient jamais pris la "plume" en tout cas, faut pas hésiter les enfants! et pas hésiter à dire quand c'est pourri aussi même si tout le monde préfère les fleurs...