Ouloulou.
Le pauvre Deluxe, il était tellement dans tous ses états qu'il en a oublié de critiquer clairement son anime. Du coup, son papier est presque aussi chiant à lire que le titre de la série qu'il commente. :c
C'est pas bon pour toi, toute cette haine. Je m'inquiète. Tu vas nous finir tout ridé, cheveux blancs et gâteux à quarante piges.
Puis bon, franchement, ça te ressemble pas tout ça. Fallait de fausses références, des trucs bidons, comme fait le pseudo-érudit bobo gauchiste que tu moques. Là, c'est trop sérieux, c'est trop précis.
Ou alors, tu moques le jeune doctorant qui patauge encore parce qu'il est laissé à lui-même pour la première fois. Mais dans ce cas, c'est trop spécifique, les gens, ils peuvent pas comprendre, ils sont pas capables de s'identifier. Rahlala. Compliqué tout ça.
Je me fais du soucis pour toi, mon vieux. Prends de la tisane, quelques huiles essentielles (mandarine rouge, ça fait des merveilles), va dormir un peu. Reviens-nous en forme et clamse pas dans ton sommeil.
Des bisous. <3