Moi aussi, je devrais profiter du temps à ma disposition pour écrire une critique de temps en temps, je fais le rat en comptant sur vous pour grignoter des lignes entre mes sessions de visionnage d'épisodes d'animés XD
Continuez à me régaler svp

Je retiendrai notamment l'excellente critique de Deluxe qui m'annonce que je peux me lancer dans Kitaro.
Ace of Diamond, ce sera pour bien plus tard. Je me sens carrément d'attendre la fin de la prochaine saison qui va arriver en 20XX avant de m'y remettre.
Quant à Bride Stories, je me demande si je n'en ai pas un tome. Je ne suis pas en mesure de le savoir mais je garde à l'esprit sa qualité décrite dans la critique qui s'ajoute à tous les retours positifs précédents. Ce qui est rassurant, c'est ce que cela a continué d'être excellent depuis la dernière fois que j'en avais entendu parler. Et la petite voix dans ma tête est furibonde car elle sait que je collectionne plus les mangas que je ne les lis. À quand l'anime ?
Sinon, Hatsukoi Limited... Hum. Okay, je regarderai ça

C'était déjà prévu mais c'est un rappel bienvenue car l'anime avait glissé un peu loin dans la liste de mes prochains animes. La critique lui a fait gagner quelques places et lui assure désormais un visionnage à 100% de chance.