Merci pour vos retours, bien que le Z' doit parler de No Gun Life je suppose. Et désolé pour la critique sur Naruto, mais bon on se refait pas hein. On doit toujours poser un caca de temps en temps, c'est bon pour le transit. Mais bon c'est trop tard, elle est là de toute manière maintenant. Ca sera ni la dernière ni la première. On fera mieux plus tard.
Sinon la critique de Rahvoc sur Black Cover m'a bien plu et fait une belle présentation exhaustive de la série, et ça fait longtemps que j'avais pas lu du Rahvoc donc ça fait plaisir.
Celle de Deluxe est cool et ce manga est horrible m'étonne pas que le film animé le soit. Choqué même que ce genre de bouze ait pu sortir au ciné. Et je plussoie cent fois le Deluxe, Gyo reste une valeur sûr de sûr.
Sinon je reviens sur une vieille critique de Kanade sur Bloom Into You (Yagate Kimi ni naru), les retours sur le forum me semblait, la critique honnête, j'ai finalement dévoré l'anime et me retrouve pas vraiment d'accord finalement avec le contenu de la critique même si c'est grâce à elle que j'ai franchi le pas. Bon j'imagine que c'est parce que la série n'a pas vraiment de fin ou de suite annoncé.
La critique d'Uzaki de Kanade était cool bien que, vu que j'ai lu le manga, mmm je pense que ton avis changera avec la deuxième saison. Mais comme il faut voir l'oeuvre (en deux saisons) comme étant une. J'imagine que t'aura un edit à faire ah ah.
La critique de Sacrilège sur les chats s'était cool aussi. Je l'ai commencé en me disant que je lirai peut être le manga, j'ai fini la lecture en me disant que non finalement, j'avais d'autre bêtise à lire avant.
Voilà voilà.