C'est vrai que la tete de l'héroïne est agréable à regarder. Sinon, j'en suis à être heureux lorsqu'il y a enfin une animation quand un personnage prend un verre ou marche, mdr, notamment quand cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Il y a des épisodes où il y a même pas une seule animation comme celle-là
C'est la dèche. C'est "beaucoup" moins moche visuellement que les pires trucs qui existent (notamment en CGI) mais l'animation est effectivement littéralement inexistante beaucoup trop souvent. Évidemment, les décors sont vides et tu cherches les objet dessinés ^^ Le Deluxe est mort plusieurs fois durant cet animé, c'est clair. C'est également vrai que l'Opening en PLS en dit long sur l'animé ^^
Je suis comme toi Dant, j'aime bien vérifié mais je te déconseille. Il n'y a même pas d'exageration dans le contenu de la critique de Deluxe malgré son agacement mais... il a publié la critique 1 jour trop tard. J'aurais quand même peut être vu l'animé mais pas maintenant
Au début, l'animé fait un "peu" illusion et après cela devient l'enfer quand tu y es dedans avec peu d'éclairci. Le challenge est de ne pas quitter l'ange des yeux.