Joyeuse 400e critique Deluxe ! ! ! !
Un sacré nombre tel un symbole qui atteste d’une forme de constance, de dévouement et d’une passion inoxydable. Je plussoi Kael tu marques le coup avec un choix parfait, de l’ordre du providentiel dirais-je même.
Je ne sais pas si pour celle-ci tu t’es surpassé ou si tu t’es concentré comme jamais (sûrement des deux), en tout cas il en résulte une critique au diapason. Entre les titres de chaque partie en réf à Tolkien, l’analyse étayée de l’œuvre, les infos sur les coulisses (pré-production, production, réalisation pour lesquelles d’ailleurs je te remercie), et plus fort encore c’est d’avoir su trouver les mots (cf. Chapitre II – Les Deux Animes) qui mettent en exergue l’essence, que dis-je, la quintessence de cet anime. Effectivement ont été données toutes les clés de compréhension qui permettent de percevoir l’anime tel qu’il est véritablement.
Bravo à toi.
Ps.: les « 500 » je pense que ça a encore plus de gueule ^^
Donc d’ici là bonne continuation, en espérant que tu auras de nouveau la chance de les célébrer avec un matériau aussi noble, ou du moins tout aussi exemplaire.