Auteur Sujet: Un remplaçant?  (Lu 1539 fois)

Kainomad

Un remplaçant?
« le: 18 Septembre 2014, 17:16:18 »
Salut à tous!

Voilà, je viens quémander quelques titres de mangas et/ou anime (pas de préférence particulière) auprès des vous autres, probablement bien plus connaisseurs que moi.

Je suis un fan d'Hunter X Hunter et depuis déjà un bon moment, je me désole du rythme de parution des chapitres du manga... J'aime aussi beaucoup l'anime mais il rattrape très rapidement le manga lui-même. Or, je m'impatiente! Alors voilà ma question: Pourriez-vous me donner un titre de shonen qui soit susceptible de me faire vibrer autant qu'HxH? Soyons, clair: je cherche de l'intense qui n'aille pas nécessairement gratter dans le sadisme pur et dur... Mais je ne cherche pas non plus un truc trop simplet!

Si vous pensez à un titre quelconque, n'hésitez surtout pas!

Merci d'avance  ;)

Leaf

Re : Un remplaçant?
« Réponse #1 le: 18 Septembre 2014, 17:35:41 »
Un petit tour par là pourrait t'être bénéfique.

De plus, il y a déjà des outils automatisés présents sur le site, à savoir la recherche avancée ainsi que le système de similitudes.

Tu peux également faire une recherche sur le forum, d'autres personnes ont déjà posé des questions similaires.

Kainomad

« Réponse #2 le: 18 Septembre 2014, 17:49:49 »
Merci bien! J'ai déjà fait quelques recherches et notés certains titres via ce forum (notamment!) mais je tiens à récolter les réponses d'autres utilisateurs, histoire de savoir si je ne passe pas à côté d'une perle ;) Je sais que ça doit être un type de demandes assez fréquent mais sait-on jamais!

Zero70

« Réponse #3 le: 18 Septembre 2014, 17:51:56 »
Salut,
Pourrais-tu nous renseigner sur ce que tu as déjà vu/lu en complétant ton animethèque et ta mangathèque ? Ça nous aiderait beaucoup ;)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Billel Fulmetal

« Réponse #4 le: 18 Septembre 2014, 18:05:20 »
Je te conseil Soul Eater ! One Piece ! Bleach ! Claymor