Duna a eu une bonne journée.
En effet, Duna a acheté L'argent du déshonneur de son vénéré Hirata (dernier exemplaire dispo à la librairie !).
Mais aussi le T.5 de Dimension W, le T.10 final du Pavillon des hommes et le T.3 de 20th century boys, édition double.
Duna jubile et pense fortement qu'elle ne va pas bosser ce soir.
Ps HS : Avant ses emplettes, Duna a passé un entretien et décroché son stage universitaire pour mai.
Mangas ou stage U,
Duna cartonne ! Oh yeah
Ce mois décembre j'y suis allé franco d'autant plus qu'il y a quelques surprises, des nouveautés et les suites tant attendus de certaines séries qui me tiennent vraiment à coeur. Du coup avec un 13e mois de salaire + les bons d'achats offert par le CE de l'entreprise pour laquelle je bosse, on peut dire que j'ai me suis fait plaisir. Que du bonheur !
Donc pour moi le mois décembre c'est :
-
Sunny T1 : parce que Matsumoto Taiyô.
-
L'argent du Deshonneur : un ouvrage très tentant qui profite d'une belle édition
-
Les femmes du Zodiaque : une sortie que j'attendais (merci aux éditions du lézard noir)
-
Dorohedoro T16 : un manga qui me rend fou.
-
Vagabond T37 : un moment crucial qu'on aborde donc un c'est un tome assez important
-
Coq de combat T18 de la nouvelle édition : ça kick ! Nouvel arc en plus.
-
Real T13 : une sortie que j'attendais pas... Quelle surprise ^^ Je kiff !
-
Bonne nuit Punpun T13 : le dernier tome (série terminée)
-
Orange T2 : titre dont j'attendais avec beaucoup d'impatience la sortie de ce T2
-
Yakuza Love Theory T2 : un coup de coeur pour un titre à la con. Alors avec lui et Le
T2 de Prison School je peux dire que je me suis bien fendu la gueule. Ha ha ha, j'ai gagné là !
-
Silver Spoon T8 : je suis vendu à ce titre. En plus le T7 s'etait terminé sur une grosse interrogation.
-
Knights of Sidonia T11 : ma touche sf du mois.
-
The Seven Deadly Sins T6 : touche shonesque
- + encore deux-trois autres trucs mais bon je m'arrête là. ~
Enfin presque...
J'ai complété un peu plus ma collection des
20th Century Boys (via l'édition classique que je préfère pour les couv') et débuté une nouvelle série via les T1 & T2 de
l'édition Deluxe d'Hikaru no Go. Enfin je me suis pris le dvd de
L'île de Giovanni, le coffret DVD de
Merveilleuse Creamy (bein quoi et alors ?!), le T2 de
Save me Pythie (c'est français, le T1 était sympa alors je lui donne sa chance). Et cerise sur le gâteau (j'en ai parlé sur le topic Cdc) : l'intégrale manga de
Dance in The Vampire Bund.
Voila ! Et puis comme c'est bientôt les fêtes j'ai demandé au père Noël un manga à l'ancienne, un truc en 8 tomes mais je n'en dirai pas d'avantage. Arrf, du coup j'en ai la main droite qui me gratte. Sinon j'espère avoir d'autres trucs ou être surpris, cela même le plus simplement du monde. Bref, on verra bien. Le plus important c'est de profiter du moment toussa-toussa. :3