Merci
Gally ! Eh oui tout à une fin…. Sinon à ce qui parait au Japon Angolmois a où aura une seconde partie. Quoi qu’il en soit l’histoire sur l’île de Tsushima a été bouclé correctement. Dans les récents que j’ai pu terminer j’ai eu un pincement au cœur pour Les 7 Ninjas dEfu, un manga composé de tout ce que j’aime avec une patte artistique sensationnelle. C’était trop court trop ouf mais l’auteur, ou son responsable, en a décidé ainsi.
Félicitations aussi pour tes emplettes. En plus tu gâtes tout le monde chez toi c’est bien 😎
Rien de neuf, pas de budget pour l’instant même si Baki me tente fort. Du coup j’en ai profité pour chiner un peu
Et superbe trouvaille avec notamment une Edition deluxe datée des années 60 (introuvable sur le net , vraiment stylée avec reliure de qualité, dorures et peintures en guise de couverture) d’un roman que j’adore :
Guerre et Paix (en 4 volumes de Léon Tolstoï) +
Anna Karénine (même auteur même édition, en 2 volumes)
Le tome 2€
Enfin un manga en 2 tomes qui existe aussi en Edition intégrale, dont j’avais eu de bons échos :
Dédale (2€ les deux tomes en occaz là aussi)
Curieux de le découvrir. Et hyper motivé, même impatient de pouvoir me poser tranquille avec les romans cités plus haut.