J'arrête pas de baver sur vos achats. Vivement la vie adulte que j'machette tout ça .
Je te souhaite de bons kiff pour plus tard à ce niveau là. Et comme ça tu nous montreras ca
Allez zou en achat : Stravaganza 1 & 2 (article sur AK d'ici semaine prochaine), SAO:PB 2, Seki 6 et Arachnid 6 !
Et oui, j'ai pas fini ...
Et vendredi, j'ai encore un collector qui arrive.
Ce mois-ci, a été épuisant !
Reçu hier mes 4 Collèges Fou Fou Fou (9 à 12)
Et aujourd'hui ? En photos !
Bon un sacré mois ...
Et y a encore deux romans la semaine prochaine + 3 To Love Trouble ...
T'as tapé un bête d'enchaînements comme on dit !
C'est kool de compléter ses séries et je découvre encore les photos de ton nouveau jeu vidéo, Odin Sphère, avec à la fois beaucoup de plaisir et de curiosité.
Il m'a l'air top et encore une fois le contenu est généreux (art-book et tout) et les illustrations déboîtent bien (niveau chara-design notamment). Amuse-toi bien !
Bon ce topic s'appelle buy or not to buy, donc pour changer je vais parler de ce que je ne vais pas acheter, à savoir cette magnifique figurine de Ramona Flowers dans le comic "Scott Pilgrim" :
...Et c'est pas l'envie qui manque cela dit, cette statuette me fait bien baver et je suis un gros gros fan du comic. Mais malheureusement ce ne serait vraiment pas un achat raisonnable, je vais résister à ces sirènes là.
Pour ceux qui ont moins de volonté que moi, ou qui peuvent se le permettre présentement, vous pouvez la trouver ici.
Merci du partage, et je comprend qu'elle te fasse baver... Perso, je la trouve super belle cette figurine (la matière, les couleurs, le rendu des textures, la taille, l'impression de quality, etc.)
Bref ça en jette !
Ce sera peut-être pour plus tard mais en tout cas c'est déjà bien de pouvoir l'admirer ainsi en image.
Pour ma part je repasserai talheur poster une photo de mes dernières emplettes. Je suis en plein dedans au moment où j'écris ces lignes. Oh yeah !
----------------
Edit - Le come-back !
Entre avant hier et aujourd'hui quelques ajustements manganimes :
Il y a une partie de mon cadeau d'anniversaire (les films Eva) mis en duo avec le dernier GITS + un Pixar, qui me tentait tant
Et quelques mangas dont 2 séries conclues, quelques suites, 1 nouveauté et mon Cutie Honey que j'attendais tant