- On commence par le cadeau : au centre s'agit de
Number 5 dont on m'a offert les cinq premiers tomes sur les huit tomes parus. Pas encore lu mais ça ne va pas tarder. J'aime beaucoup l'auteur donc je vais savourer ça.
En partant de la droite tout d'abord et ensuite en descendant la pile :
-
Li - Princesse Vagabonde, tome 2. La couverture est aussi jolie que la première et si ce n'est plus. Que pourrait-on dire ? Bein l'histoire est lancée ! Quand je me sens j'irai poster sur le topic dédié.
-
Averses Turquoise, tome 4. Une belle histoire d'amitié en période de guerre entre deux provinces du Japon. Une belle immersion en époque Edo. Mon avis dessus se trouve sur le topic dédié.
-
Baptism, tome 4. Voir le topic en question dans la section manga pour avoir mon avis.
-
Toriko, tome 23. J'en parlerai sur le topic dédié mais j'ai bien aimé ce tome qui réunissait les 4 grands rois.
-
Ad Astra, tome 6. Voir aussi le topic en question pour connaitre mon avis. Je me reserve ce tome pour ce soir.
-
Le Pavillon des Hommes, tome 11. J'en ai déjà parlé vite-fait lors d'un précédent achat. Pas de topic existant à ce jour sur le forum.
-
L'île des Téméraires, tome 4. Beaucoup de joie avec la réception de ce très bon tome que j'attendais depuis plus d'un an. Le topic existe, donc à l'occasion j'irai dessus pour y livrer mes impressions.
-
Les misérables, tome 2. Nouveauté que j'ai accueilli avec beaucoup de plaisir. Pareil, voir le topic dédié.
-
La Tour Fantôme, tome 7. Pas encore lu et je dois me refaire le 6. Le topic existe aussi sur le fofo.
-
Sun-Ken Rock, tome 22. Je prévois prochainement d'aller sur le topic.
-
Inspecteur Kurokochi, tome 3. Depuis ce dernier volume je suis fan. Faudrait un topic...