@
Shadow: tout-à-fait et puis vu l’engouement actuel autour des mangas, il aurait été dommage de seulement se contenter de refaire une nouvelle refonte et relance de Demon Slayer. D’autant plus que leur catalogue reste intéressant. Ils ont bien joué le coup, se sont rattrapés et ont judicieusement pris le train de la hype et du bénef’ en marche. Comme quoi tout le monde peut changer et évoluer. Pourvu que ça dure ! En tout cas il est magnifique, un vrai mastodonte ce premier tome de la réédition de LW&C *_*
Sinon rien à voir juste pour la petite histoire, malgré les critiques méritées d’antan j’avais beaucoup de mal à leur taper dessus franchement. Parce qu’une fois, pour une de mes séries, je leur avais envoyé un mail type « sos aidez-moi », au sujet d’un tome qu’il me manquait. À l’époque introuvable, qui n’était plus édité ou vendu hors de prix par les spécujaculateurs du net. Panini m’avait répondu et envoyé le précieux tome avec des marques-pages en plus et deux artworks. Tout cela gratuitement accompagné d’un mot hyper gentil. Très classe.
Bref, ça m’a marqué <3
@
Gally : Yeah bien joué content pour toi !! Bonne lecture…