Seconds, le nouveau comic (en un seul volume) de Bryan Lee O'Malley. Son nom ne vous dit rien? C'est à lui que l'on doit le chef d'oeuvre qu'est Scott Pilgrim, alors autant vous dire que j'ai acheté cette nouvelle oeuvre presque les yeux fermés, sans me renseigner plus que ça dessus.
Ah ça fait envie ... j'étais même pas au courant, donc, idem, c'est les yeux fermés que je vais en faire autant. Merci pour l'info,
Squik. o/
[...]
Dimension W : T1 et 2 -> S.F. Why Not ? Bon, pas transcendant pour l'instant mais ça reste cool en espérant que ça se complexifie un peu tout de même
[...]
Dés le prochain tome ça devrait être le cas...
Et félicitations pour tes achats, tu t'es bien fait plaisir, notamment avec les DVD's. ~
Grande question concernant Inio Asano, "buy or not to buy" La Fille de la plage ? Etant fan de l'artiste, je me demande à quoi m'en tenir avec ce manga en deux tomes.
+ 1 si quelqu'un a lu le machin qu'il vienne nous dire si c'est du bon
Asano (ce dont je ne doute pas) ou qu'il crée un topic, merci. Je comptais le prendre de toute façon.
J'ai reçu plein de cadeaux pour Noël en plus de m'être acheté en occasion quelques titres qu'envoient du pâté. Du coup j'ai encore plein de trucs à lire, à poursuivre tout comme à découvrir. Donc au final rien de spécial niveau achat en ce début d'année, mis a part ces deux séries qui me tiennent à coeur et dont les derniers tomes viennent tout juste de paraitre :
Hokuto no Ken - Edition de luxe tome 8 : en plein dans un de mes passages préférés, qui est aussi dramatique que épique. Sans compter que la couverture envoie du lourd (
kenshiro torse nu tenant un nunchaku)
L'attaque des Titans - tome 11 : en un mot c'est colossale ! Tout plein de révélations viennent de tomber mais il y a toujours autant de mystère et de questions en suspens. Beaucoup oh oui... Bordel, l'humanité est dans la merde ! Bref ce titre est juste mon gros coup de coeur du moment.
Voilà ça sera tout pour janvier. ~