Sont miens les trois premiers tomes du manga : Dans L'Intimité De Marie
Ah toi tu m'intéresses ^^
Il existe un topic créé récemment par un membre, qui ma foi, m'a l'air crédible de par sa manière de dépeindre et présenter les choses. Seulement voila, je n'arrive toujours pas à me décider ni à trouver le temps d'en lire un tome ou deux à l'oeil. Puis d'avantage que le synopsis (qui ne m'emballe pas plus que ça) c'est surtout le fait que ce soit l'auteur de
Aku No Hana qui me donne envie de découvrir le truc. Donc à l'occasion ça serait sympa si tu pouvais donner ton avis dessus, si tu en as envie bien entendu. Bref, je suis sûr que cela m'aiderait beaucoup. ~
Et mes félicitations sinon pour l'acquisition.
--------------------------
Edit -Aujourd'hui je me suis pris
Le Voeu Maudit, de
Kazuo Umezu aux Editions du
Lezard Noir (d'une part il y l'auteur que j'apprécie beaucoup et, d'autre part, l'éditeur que j'apprécie de plus en plus pour la qualité de leurs ouvrages et la singularité de leur catalogue).
Puis j'ai eu une bonne nouvelle dans ma boite aux lettres: en attendant que tout soit rentré dans l'ordre avec la reception du coffret
Lupin III Mine Fujiko To Iu Onna j'ai enfin reçu celui de
Spice & Wolf que j'avais préco depuis des lustres et dont la sortie était sans cesse reportée.
Ayez heureusement maintenant c'est du passé. D'ailleurs j'ai eu une petite pensée pour deux de mes camarades qui, je crois, s'y intéressaient aussi (
Zohard et
Shiroi.
)
Voilà, et comme je suis trop youpi voici autre petite photo combo (anime+manga) :