Je me suis procurée Le pacte de la mer (édition 2017) de notre regretté Satoshi Kon, en sachant qu'il y a une nouvelle édition qui sort vendredi un chouia plus chère seulement la couve est rigide, ctout.
Rip Satoshi, <3
Dacc avec toi mais la couverture rigide reste un petit plus esthétique sur les grands formats même si certains peuvent trouver ça secondaire et/ou superficiel. Ne serait-ce que pour l'exposition en étagères. Par exemple pour les autres titres de
la collection graphic de Pika que je possède j'ai remarqué qu'au bout d'une lecture ou une re-lecture apparaissaient des striures pas jojo visibles sur la reliure. Mais bon je chipote. Cela parce qu'il m'arrive aussi d'être (trop?) maniaque sur certains détails.
Quoi qu'il en soit mes félicitations. Et doublement pour les autres acquisitions (et tout coeur avec toi pour l’entreprise
Maiwai). Bref. En effet de belles lectures en perspective
De mon coté :
The Promised Neverland T7,
Golden Kamui T14,
Rin T10,
Edit:
Le pacte de la mer - Edition Collector (oneshot),
Born To Be On Air T5,
My Hero Academia T18,
Ushijima T38.
Et après avoir terminé
Run With The Wind que j'ai bien aimé, plutôt que de regarder l'autre anime adapté d'un autre roman de la même auteure (Fune wo Amu / The Great Passage) - avec lequel j'ai du mal - je me suis laissé tenter par la version papier du roman d'origine dont le titre traduit chez nous est :
La Grande Traversée.