Dregs, tu es chanceux, tu as déjà le 4 de Mibu Gishi Den. Je viens de voir le film de Mibu Gishi Den. Kanichiro un peu plus comique dans le film, le manga est encore meilleur. J'ai attendu qu'il existe une mini séré de 10h que je n'ai pas vu.
Merci ami du Québec le plaisir n’en sera que plus grand pour toi quand tu l’auras. T’es chanceux aussi … Car en voila un joli loot, même exceptionnel, avec entre autres une belle avancée sur les Karakuri et les Itô (+ le premier tome de La Rose de Versailles qui s’invite)
Je jetterai un oeil à Tengen Hero Wars dés que possible. Tiens moi au courant si tu captes cette série de Mibu Gishi Den
Sinon je ne sais pas si tu as vu mais Netflix sort un anime sur Miyamoto Musashi, j’ai découvert ça talheur (sans commentaire 😖 )
———
Pour ma part deux de mes rendez-vous immanquables (Under et Fable) et mon graal obtenu de haute lutte avec le Blu-ray de ce fameux film Lupin. + le Sakuran grand format et l’avant dernier tome de Dungeon Meshi (dont j’attends aussi la future adaptation par le Studio Trigger).