Comme on dit : chacun ses goûts !^^
Mais je vous assure qu'il n'y a pas vraiment d'ecchi dans ce Manga !
Lisez donc ça : (je pense que ça vous renseignera sur le Manga lui-même)
(c'est la POSTFACE du Manga Koi Koi seven.)
POSTFACE
"Comment? Du fan-service chez Asuka?" se sont certainement écriés d'entre vous au vu de la couverture de Koi Koi seven...
"Une petite culotte bien visible mais pourtant trompeuse..."
Car il ne sagit pas de fan-service dans ce Manga frapadingue, mais d'un titre complètement déjanté traitant à sa manière du thème du cosplay et des otaku. Particulièrement ceux de serie sentai - la culture Tokusatsu...et bien sûr ceux de Manga et d'animation japonaise...
"Les délires hyper-soniques de Koi Koi seven fourmillent de références à ce sujet !"
Outre les allusions plus ou moins appuyées aux séries sentai telles LIVEMAN,les nombreux "C'est que" de Yayoi*, traduction française des "No desu!" japonais avec lesquels celle-ci ponctue chacune de ses phrases, évoque notamment la serie animée STEEL ANGEL KURUMI (et ses "Desu!" traduit par "dites don'! " en v.o.s.t) ainsi que d'autres series de "maid" du même acabit.
Tout cela le long d'une trame narrative qui fait des clins d'oeil à s'en faire mal, aux comédies sentimentales à succès de ces dernières années, à commencer par Chobits et bien sûr Love Hina.
Le délire de Koi Koi seven est sans limites, ultra référentiel, souvent très grave... et hautement contagieux !
...Mais comme Tetsurô Tanaka, vous vous direz peut-être en refermant ce volume : "On y prend vite goût au cosplay!"
Bon j'espère que sa vous fera réfléchir car j'ai mis du temps à tout recopier! lol
:lol:
* Personnage du Manga Koi Koi seven