Dans mon souvenir le pliage de cuillère se révélait être un tour de passe-passe appris par quelqu'un de passage durant sa jeunesse et on découvrait que la lévitation était une imposture à force de cordes ... d'ailleurs ami essai du début jusqu'au bout d'éliminer les témoins de son imposture qui pourraient le trahir... le croa croa qui l'avait vu dans la salle de biologie. Le personnage d'ami se révèle être un gros tissu de mensonges qui commence d'ailleurs par un mensonge "le mensonge sur l'expo universel"
Alors que pour Kanna son pouvoir est incontestable dès qu'elle est bébé elle devine à chaque fois quand c'est pile ou face ... et je crois qu'on nous laissaient penser que ce pouvoir était hérité de son père ami ..... c'est pour cela qu'au moment ou l'imposture était levée sur ses prétendus pouvoirs je m'était tout de suite étonné mais alors ça veut dire quoi les pouvoirs de Kanna??
Mais c'est sur que même sans pouvoirs surnaturels AMI est un grand maitre de la manipulation de masse et de la mise en scène
... mais j'ai trouvé que Kanna est largement plus forte