Aller, je viens de finir le VN. C'était du vraiment très bon. On est pas au niveau chef-d'oeuvre de Kara no shoujo, mais cela reste de la très grosse qualité. On peut déjà annoncé que si vous attendez à un grosse enquête comme dans KNS, ce n'est pas le cas. Il y a aussi le fait qu'on n'a pas la partie d'd’investigation comme dans KNS où il faut pensé à nos choix et etc... La true end est relativement facile à avoir, Je n'ai pas cherché longtemps à l'avoir. Toji va être dans Kara no Shoujo 2. Ça va faire plaisir de la revoir.
L'histoire se coupe avec les:
Nightmare ending(qui devrait être la première que vous devriez avoir, à moins de faire le mauvais choix(
Hatsune ending
Kaori bad end
Nana bad end
Koyuki et Seri bad end(pauvre elle)
Takako Bad end
Kazuna ending
True end
Le dernier chapitre et l'épilogue est assez en information. D'ailleurs, je vois bien que Nana surpasse pas mal Shugo dans les investigations.
Shugo fait pâle figue comparer à Nana dans l'épilogue. Je la traitais de creepy, mais c'est plus une génie plus que d'autre chose mise à part dans son ending où Shugo devient le jouet sexuel de Nana.
Pour ma part, j'ai le dégoût pour:
le père de Kazuna et Yura. C'est un enfoiré ce mec. C'est de sa faute que tout est arrivé. Il n'a même pas eu la force de défendre sa fille quand elle se faisait traité de monstre. C'est lui le plus faible de tous.
Le seule élément que je ne m'attendais pas étais:
Arishima faisait partie des meurtriers. Bon pour les autres, c'était assez évident.
Je peux comprendre la souffrance de Yura, mais il y a des meurtres qu'elle aurait pu évité vu qu'Aoiki l'écoutait. Cela revient encore au même pourquoi que le père n'est pas mort. j'aurais bien aimé le voir mort.
Sinon, les pauvres petites Koyuki et Seri
C'est quand même leurs premiers VN que Innoncent Grey ont fait et on peut voir l'évolution avec Kara no shoujo où ils ont pris de l'expérience. Innoncent Grey sont vraiment un studio de très grosse qualité. Leurs scénario sont vraiment de la vrais bonne qualité et on parle quand même d'oeuvre maturel.
Je lui donne un 9/10.
Bon, je vais être encore obliger d'attendre pour KNS 2. Bon, va espéré voir un jour PP Pianissimo Ayatsuri Ningyou no Rinbu traduit.
https://www.youtube.com/watch?v=Q73s8Ewl3y0