Un petit résumé pour moi aussi. Tout comme Zankaze, je considère que ça manquait cruellement d'activités, et surtout d'organisation. Les espaces se superposait (mettre le village activités à côté de la scène et du coin jeu vidéo, c'était pas une super idée...) et il suffisait de voir la queue pour le joueur du grenier en dédicace, qui passait dans l'allée centrale de la convention. Fallait joué des coudes. Inutile de préciser qu'on s'est contenté de le regarder de loin.
Ensuite, même si c'était plus grand, il y avait beaucoup de monde. J'ai même trouvé qu'il était bien plus difficile de se déplacer dans les allées ici qu'à la JE, et là faut en vouloir quand même... Et il me semble qu'ils n'ont pu mobiliser qu'une partie du premier étage du Double Mixte, dans mes souvenirs c'était beaucoup plus grand que ça (et je pense avoir raison car le rideau de fer n'était pas visible).
Bref, bilan plutôt négatif (9 euros pour ça, je suis un peu déçu). Mais la rencontre IRL et le quizz resteront de grands moments, on s'est tout de même bien marrés. Dommage que j'ai perdu face à Zankaze (ce qu'il est grand ce mec!), mais bon, vu son lot, pas de regrets
. Par contre, face à Fay (ce qu'il a les cheveux longs lui!), sur le Toho, on avait aucune chance...
Faudra qu'on remette ça à la JE!
Faust : je compte pas acheter la suite de cette série, alors faire une critique sur un tome, tu m'excuseras, mais c'est pas réglo donc je la ferai pas
(mais je l'ai lu... C'était pas terrible...)