Enfin débuté !
Episode 1 : L'ambiance de Fairy Tail 01, ni plus ni moins !La musique qui part, les coups de violons alliés à la gratte et la renommée qui se pointe : Le cocktail parfait du début de "shonen". Je prends à la légèreté de la série que véhicule le duo (plus la mascotte xD) principal, c'est franchement agréable d'avoir une série de ce genre dans ses séries en cours de visionnage !
Même le fan service omniprésent me fait rire... ça me surprend moi même. Avec certains moments très Badass et une animation qui rebondie de partout ! Ya dla joie !
J'ai même l'impression que ce fan service sort du lot, tout simplement parce que les actions du bonhomme sont communes mais il n'a pas de réactions particulières au moment de les exécuter, du coup ce n'est absolument pas lourd : Ça passe crème en faisant même rire parfois !
Du coup, je signe pour la vingtaine
Edit : Les deux génériques envoient du lourd aussi ! Et j'attends l'arrivée du personnage qu'il y avait sur la bannière de Kisagi !!
Edit 2 : Ca m'est revenu au cours du deuxième épisode mais ça :
Sawano peut aller se recoucher !
Bah laisse moi te dire d'écouter cette bande son pour ranger ta déclaration, ton exclamation plutôt
Une ost qui fait de l'effet, toujours dans la légèreté de l'ambiance omniprésente.