Episode 18&19 :Au fond je suis sûr que certaines facilités dans l'écriture du scénario font que Nanatsu no Taizai n'est pas aussi excellent qu'un Parasyte. Notamment sur les détails qui sont donnés au niveau de l'histoire des sept pêchés. Pourtant, même dans ce point faible il y a une partie du principal atout de l'anime : L'efficacité.
Nanatsu c'est efficace avant tout, les combat envoient du très lourd et les moments touchants sont somptueux, avec toujours une ambiance qui nous entraîne au sein du récit et dont on ne peut se soustraire. Je remarque surtout que l'ambiance que j'adore me rappelle celle de FT mais que le bakground des personnages est du niveau de Naruto, du coup ça donne un sérieux qui compense parfaitement la légèreté de certains passages : Donc je suis bien plus à fond dans l'histoire au final !
Pis les musiques, nous nous devons de toutes les faire tourner par ici
Donc un double épisode qui me remet sur le train des séries en cours !
Le pire, c'est d'arriver à me faire frissonner sans même faire apparaître le maître de cette série, le main character...
Ah, et j'attendrais le temps qu'il faut même si ça va être dur, sans jamais toucher au support papier. Les animes de cette trempe ne mérite pas de se spoiler quoi que ce soit, en revanche faut acheter les tomes si l'on peut : Le moindre des hommages !
La piste du jour, je serai même pas quoi en dire :