Ep 9: autant c'est vrai que l'intrigue jusque là n'a rien de surprenante autant il m'est difficile de dire que la série ne réserve aucune surprises. La surprise, d'une, elle se trouve du coté des personnages, de leurs agissements, de leur cohérence et de leur charisme. Que ce soit de la candide Nina ou le revanchard Azazel, en passant par les regards de Moguro ou de Jeanne d'Arc jusqu'au froid Charioce ou notre flamboyant revenant. Enfin il y a l'univers, le rythme, le ton et l'équilibre humour/drama. Sans parler de la qualité de la réalisation.
Enfin même sans une intrigue creusée ça donne une série d'action racée.
:divertissement champagne certifié:Après ne l'oublions pas, les S2 d'une série dite originale ça n'a rien à voir avec les S2 d'une adaptation manga / LN / ou autre. Il faut créer d'avantage.
Attendons de voir par la suite ce que cela donnera sur l'ensemble.
Enfin pour l'épisode de cette semaine je vous rejoins on amorce un nouveau virage / on reprend un second souffle, etc. Et on retrouve l'homme que l'on associe à sa coupe de cheveux ! Ca fait plaisir
outre le deal que passent Nina et Jeanne... Miam ! Rita passe à l'action
Sinon je ne le poste pas mais l'opening est un des meilleurs si ce n'est le meilleur de la saison en cours.