C'est clairement l'anime de la saison pour ma part.(je veux rien enlever aux autre, mais la plupart des animes de la saison sont des adaptations, ce qui rend le tout moins impressionnant.)
Bien, il y a plusieurs spéculation possible. Par exemple, elle pourrais avoir du sans de Dieu(ou d'humain) en elle parce qu'elle a été capable de rentrer dans le paradis, ce qui est pourtant impossible pour un démon. D'ailleurs, encore dans l'épisode 2, elle parle de retrouver sa mère(on voit une image flou qui nous laisse dire que ce n'est pas Bahamut) à Helheim d'où le fait qu'elle soit sois mélange de race. On voit aussi que le bras droit de Jeanne D'Arc a le même collier ce qui n'est pas un coïncidence. Elle parle aussi d'un Sensei qui est probablement celui qui lui a dit de voler la clé. Peu être qu'elle a été berné par se Sensei en question. Je viens de voir l'épisode 5 et il y a un entité qui l'a protégé et je me demande bien c'est qui.
Sinon, on a eu encore un bon épisode. Une chance que notre Rita était là pour ramener les choses à l'ordres.
Kaiser a perdu carrément les pédales quand il a vu Favaro et la réplique de Rita était priceless. Sinon, on voit que Favaro commence à avoir beaucoup de détermination. Je suis sur qu'il va avoir de la haine envers Azazel.
Je suis sur qu'il y a des traîtres chez les humains.