Bon, j'ai maté les 5 épisodes sortis...
Alors, par quoi commencer...Ah oui, les fameux "
panty shot", hum disons que dans l'ensemble c'est pas si dérangeant que ça...quoi que ça l'était un peu quand les plans rapprochés insistaient sur les culottes. De toute façon, dès que ça va plus loin que ça y a des rayons de lumière (tche...) !
Tandis que le
MC, ce cher
Yûji, m'a soulagé de suite en montrant qu'il n'est pas du genre à rougir facilement face aux demoiselles (en cas de culotte(s) visible(s), de poitrine(s) dénudée(s), voir de corps à poil, etc) ! Après, il a beau être froid et pas super expressif, il a su agir pas mal différemment (un p'tit "blagueur" en plus de ça) au fil des épisodes.
Quant aux dites filles, clichées ou pas, certaines sont franchement assez sympas ! Notamment
Michiru (dommage que sa voix est parfois chiante à entendre...), dont les deux épisodes qui lui sont principalement consacrés (le 4e et le 5e quoi) ont réussi à me toucher légèrement au final, en plus de leur coté plus ou moins contemplatif, et
Amane (alias "miss perverse"*).
Bref, je suis sûr de poursuivre jusqu'au bout tant y a rien qui me donne envie de drop sans plus tarder !
Bien de se toucher en étant sur le lit de
Yûji ?
En tout cas, j'ai bien apprécié le fait qu'elle ne tourne pas vraiment au tour du pot avec lui, mais c'était même pas réciproque finalement ! XD