On commence par un petit flash-back qui comble l'ellipse sur la fin de l'épisode 1. C'était intéressant d'avoir la justification de Soo-Won. D'ailleurs, concernant le fait que le père de Yona aurait assassiné celui de Soo-Won,
j'y crois moyen. Je pense plutôt que le père de Soo-Won ne devait pas être aussi gentil qu'il en avait l'air, en réalité. :p Et son fils tiendrait de lui, d'où le fait que le roi Il n'était pas enchanté que sa fille aime Soo-Won.
Le combat entre Soo-Won et Hak était vraiment joli à voir. C'est bête à dire, mais je ne vois pas souvent de combat aussi plaisant à regarder. Sans oublier l'arme de Hak que je trouve géniale. Je n'en vois pas souvent chez les personnages principaux, ça change tellement de l'éternelle épée et ça donne du mouvement et de l'ampleur lors des duels.
Pour en revenir à l'histoire... une petite pensée pour Min-Soo dont le sacrifice aura permis à Hak et Yona de s'échapper. T_T
La petite conversation entre Yona et Hak sur la fin était mignonne. La transition avec le "présent" est bien amenée, mais j'ai eu peur qu'on ne puisse jamais voir ce qu'il se passe entre les deux. Merci la preview de me rassurer. x)
En même temps, ça aurait été un peu bizarre, mais on sait jamais. Du coup, on a un échantillon de ce que ça va donner plus tard avec les autres personnages, ça promet déjà.