Mwep c'est quand même mignon Yona tout ça, mais sans Yona ça passe beaucoup moins bien, l'aspect naif ou autre même si les manoeuvre de machin m'en souviens pu de son nom, le roi là, sont intéressante, elle reste pas très crédible en fait. Son attitude etc, ça va pas trop, ça fait bien trop léger, à se dire que dans ce monde la politique est plutot bonhomme. Même pour du simpliste juste pour montré j'ai trouvé ça bof bof. Alors que quand Yona est là, disons que le personnage en lui même fait accepté tout, que ça soit bonhomme ou autre est accepté par le personnage et le pouvoir qu'elle exerce sur les autres. La le Roi, qu'il fasse son enfant etc, j'ai trouvé ça pas très crédible. Il peut être bonne enfant, mais y a certaine limite pour garder son personnage un peu près propre. Ou bien y a trop d'intrigue chez lui. Après le pays de la terre ça a l'air d d'être un pays de gentil, donc ça passe. Il peut se le permettre, il peut jouer cette carte le Roi machin, ça glisse tout seul, d'ailleurs on l'a bien vu. Mais j'attend de le voir vraiment à l'oeuvre, quand il fera du sale, quand il mettra un peu les mains dans la crotte quoi.
J'imagine qu'en manga ça devait mieux passé. Le ton devait être mieu rendu, la en anime, ça fait un peu trop léger quoi.
Edit : En réponse avec Mr Z en dessous. Hak y pèse !
Je crois que
Hak jouit d'une grosse côte auprès des téléspectateurs, hommes et femmes confondus.
@
GTZ : concernant
Soo Won je suis d'accord sur le fait que son comportement passe moyennement pour un monarque. De plus, à force il risque d'y perdre en points de charisme donc en autorité. Bref, ça manque aussi de crédibilité niveau personnage. Cela-dit la manière dont il nous est présenté reste très cohérente avec tout ce qui nous a été montré concernant sa personnalité : tant au niveau de son coté avenant, choupi et (faussement) naïf développé depuis son enfance auprès de ses deux meilleurs amis (
Yona et
Hak), ou que de ce coté ambitieux, froid et habile à la fois. Perso j'aime bien et j'ai comme l'impression qu'il pourrait vraiment nous surprendre...