Wep, pareil au 20eme épisode et toujours très satisfait de cette série. Peut être le seul point que je reprocherai, c'est de ne pas assez voyager visuellement. Ca manque un peu de souffle de voyage vu qu'on a l'impression niveau décor qu'on est toujours dans la meme foret.
Sinon, 24 épisodes ça me parait juste pour l'introduction du dernier dragon. De plus la série va se terminer avec la formation totale du groupe, donc pas la vraie suite, ce que j'attendai en somme.
Yona la vraie reine du pays quoi.
Donc un peu inquiet, de me dire que l'anime ne sera qu'un grosse promotion du manga comme un Skip Beat (très bon au passage mais qui reste un avant gout).
Comparé au manga, l'anime va se terminé où ? Y a assez à manger pour faire la suite ? Ou une adaptation proche ?
Ca me parait bizarre de finir la. Peut être une série en 30 et quelques épisodes. Sinon bah je me consolerai avec le manga.
Ah bon ? Perso je n'ai pas tiqué sur cette redondance des décors dont tu parles. Par contre je trouve que ça manque de souffle tout court. D'un zeste quoi. ~
Après ce que tu dis est vrai mais conclure au dernier Dragon serait déjà une bonne chose en soi. Pour moi c'est Le meilleur moment pour boucler cette première partie. Évidemment je pars du principe qu'il s'agit là d'une première partie (ouais je suis optimiste). Ma foi je croise les doigts, je serai déçu si Yona l'anime devait définitivement en rester là.
En ce qui concerne tes question sur le manga j'en sais trop rien vu que je suis calé sur la parution française (légèrement en retard sur l'anime). Cependant le camarade
Shadow -qui est à jour sur les scan - tablait sur une conclusion incluant le dernier Dragon. J'ai bien envie de le croire. Enfin il disait aussi que le manga n'était pas assez avancé, donc que ça manquait de matière pour envisager une S2. Bref, si il faut attendre que le manga avance encore, pourquoi pas. Pas envie d'une fin sortie du chapeau ou d'en rester à la découverte des Dragons. Tout comme toi j'ai envie de voir
Yona accomplir quelque chose de grand dans cette histoire.
Quelqu'un sait si la série marche bien en termes de popularité ?
Aucune idée. Sinon, Yona s'apprête à sortir un spin-off (un roman) centré sur le personnage de Soo-Won. C'est kool mais je ne crois pas que ce soit une donnée qu'on puisse prendre comme indicateur de popularité. ~