C'était trop mignon. *___* La relation entre Ik-su et Yoon est réellement touchante, j'ai adoré le flash-back. Et le passage près de l'eau était carrément fondant. Mon petit cœur a failli ne pas s'en remettre. Ik-su va me manquer, ce type est trooooooooooop adorable. <3
![](https://lh4.googleusercontent.com/-eR6zYSBHS-I/VHitoA3XelI/AAAAAAAAAP0/3oYIBX1sYY0/w640-h400-p-k/yona2.jpg)
Ahah, et Yoon qui s'auto-proclame "tensai bishounen". Il est modeste, ce petit. En plus d'avoir le sac de Mary Poppins. C'est impressionnant tous les trucs qu'il a pu mettre dedans, et rien que de l'utile en plus.
Aucun animal n'a été blessé durant le tournage de cet épisode. :p L'apprentissage du tir à l'arc pour Yona est mentalement difficile. J'ai beaucoup apprécié ce passage même si c'était cruel.
Enfin, arrivée au village du dragon blanc. Je suis contente que ce dernier ait une voix masculine, ça lui va bien. Le bisho d'apparence frêle à la voix féminine, j'en ai un peu ma dose de manière générale. Il est très sympa comme personnage et ses interactions avec Hak sont déjà très drôles, ça promet. Sa grand-mère était drôle aussi et les porteuses sont carrément flippantes. xD Pour conclure, encore une scène d'adieux trop émouvante. On n'est même pas à la moitié de la série et mon petit cœur est déjà retourné dans tous les sens. T_T