Bon j'ai testé Shirayuki, je voulais voir un ou deux épisodes pour me faire une idée et j'ai fini la saison 1 d'une traite
. Là j'entame la seconde.
Je ne suis pas en extase comme pour Yona mais ça passe bien, c'est tout mignon tout tendre, une vrai petite sucrerie pour les amateurs du genre.
Pis, on va pas se mentir, mais Shirayuki c'est chiant, très peu d'action et on s'ennuie surtout si on regarde Yona ou qu'on fait une comparaison.
Tu m'as fait rire avec ton "c'est chiant" cash
.
Je comprends ce que tu veux dire, Yona c'est plus riche, et pour ceux qui s'intéressent plus à l'action et à l'évolution importantes des personnages c'est pas comparable. Shirayuki, c'est plus un compte de prince charmant, la romance est centrale (c'est tellement chou :3).
Du coup, Choub, tes chances d'apprécier se réduisent
Mais du tout, je fais bien partie de ce public capable d'apprécier ce genre d'animé qui n'est pas au sommet mais qui divertie bien. J'ai jeté un oeil aussi sur les listes que tu as postées plus haut. Bon, il y en a pas mal que j'ai vu. Merci beaucoup pour les conseils Kael
.
Bon maintenant je vais passer aux trucs épiques (12 royaumes, Berserk et Claymore)
.