Même traitement que Glass Lip: abandon, c'est du vide paré de jolies couleurs.
La série ne raconte rien: le héros ténébreux/surdoué de service doit sauver un parc d'attraction en faisant des entrées car il est l'élu. Ça se résume à ça en 6 épisodes. Il faut arrêter de faire n'importe quoi chez KyoAni.
Il ne s'est rien passé, les personnages ne sont pas développés, on apprend juste que le héros à le vertige: sérieusement ? Le pouvoir qu'il reçoit n'est même pas utilisé, pour dire à quel point on se fiche du script.
La princesse à la présence d'une huitre, le personnel du parc répète des gags qui n'étaient pas déjà terribles la première fois et était usés à l'épisode 2. Les relations entre les personnages sont aux abonnés absent: dans l'épisode 6, Isuzu aurait pu dire des choses faisant avancer un tant soit peu le schmilblick, ben non, on se tape la tête contre un mur et on fait comme si de rien n'était. A ce niveau, circulez, il n'y a rien à voir.
Il n'y a aucune tension de quelque forme que ce soit: L'enjeu de faire des entrées au niveau du parc, n'a strictement aucun impact sur le spectateur (vu que le business du parc est traité de façon caricaturale). Les personnages n'apportant rien non plus et l'humour étant de basse qualité, il ne reste que de jolis graphismes supportant un anime vide avec 2 ou 3 scènes amusantes par épisode. Une perte de temps de plus, made in KyoAni qui va encore se faire beaucoup d'argent...