Ouah shonen-ai, yaoi et shojo c'est n'importe quoi ? En fait c'est quoi "pas n'importe quoi ?" un rape tentaculaire dans un vaisseau spatial ? Et puis le spoil... *vomit* *retourne lire du BL*
Tu crois que les guillemets étaient là pour quelle raison à ton avis ?
Par "n'importe quoi", je voulais tout simplement dire que je n'ai pas pour habitude(s) de visionner ce qui ne M’INTÉRESSE ABSOLUMENT PAS ! Car oui, contrairement à ce que tu as pu penser de moi, il n'est clairement pas question pour moi de considérer les
yaoi,
shojo et
shonen-ai tels des "mangas de merde" ! En effet, une telle façon de penser resterait contradictoire à mon ouverture d'esprit.
Néanmoins, concernant ce que j'ai écrit dans le spoiler, là...difficile de te contredire sans être de mauvaise foi ! ^^'
Ah parce que si tu ne vois pas toute l'action de manière explicite, ça change la nature de l'acte ?
Donc quand on tue un personnage Off-screen il n'est pas mort....
Là dessus...Comme je l'ai avoué plus haut à
Selty...Tu as bien raison, puisqu'en me relisant (beaucoup trop tard de toute façon) je me suis de suite rendu compte que j'étais complètement à coté de la plaque, non plus que ça en fait : j'ai vraiment été stupide d'écrire ça...
Après tout, la pénétration à l'encontre d'autrui demeure l'essence même de ce qui caractérise explicitement un viol, n'est-ce pas
(question rhétorique) ?
D'autre part, désolé d'avoir brulé tes yeux avec de tels conneries, on dirait que tu t'es "retenu" !
Ou bien alors tu as dû penser qu'agir ainsi serait tout aussi pitoyable que mon spoiler !
Je viens de regarder ce fameux premier épisode et bizarrement je ne partage l’enthousiasme général. Moi en tout cas ça titille ma curiosité. En plus le graphisme n'est pas aussi merdique que ça, c'est pas encore au stade d'être exposé au musée mais ça reste regardable. Des persos bien détestables tous autant qu'ils sont, que ce soit le traître de frangin, son enfoirée de sœur ou encore le peuple qui gueule son indignation pour rien, on a la totale. J'ai envie de voir ce que ça va donner. "ne te laisse pas influencer par l'avis des autres, forge-toi le tien"
Tu sais, à partir du moment où on analyse l'épisode avec du recul ses défauts et sa médiocrité sautent encore plus aux yeux et donc ça devient davantage compréhensible par la suite de lire des avis aussi négatifs sur ce topic...
En tout cas, tant mieux qu'au final t'as pu, comme moi, assez apprécier l'épisode !