L'épisode 10 a fait chavirer mon coeur, une fois de plus, je dois etre trop sensible
J'ai adoré de bout en bout, mais du coup je me rends compte que c'était un épisode à deux chiffres...
Dites moi qu'il y en a 24.
Edit : 22, monsieur est comblé \o/
Du tout mon vieux ! Je suis loin de l'être et faut juste être fait de roche pour rester impassible durant ces trois derniers épisodes. Notamment avec la prestation de la "rose rouge" dont l'intensité était bien réelle...
Episode 9&10 : Le sentimentalisme du génie J'avais peur que la touche trauma soit un peu tirée en longueur et ça été le cas mais sans me déranger ! Et le tour de force de ces trois derniers épisodes, c'est de laisser la prestation de notre héros en retrait tout en amenant un premier dénouement.
Puis, une fois chose faite, la nouvelle situation qui se profile, ne serait-ce qu'au niveau relationnel semble assurer d'ores et déjà une très bonne construction pour la suite !
Je pense notamment au fait qu'Arima passe de sa mère à la blonde, elle aussi en proie à de sérieux problèmes médicaux. Cela permettra d'aborder une romance de manière concrète, je l'espère.
C'est évident mais le déroulement de ce moment tant attendu et à la fois extrêmement juste et particulièrement touchant. Encore une fois c'est la mise en scène qui vise en pleine cible !
OH ! Et les dernières minutes nous montrent un nouveau personnage qui va sans doute me plaire !!