Ah je suis rassuré je me sentais tellement seul (dans le froid et dans le noir le plus total -;] ).
Sinon je suis d'accord avec toi sur le double flou entourant ce titre: 1/ pour les coils et la Dimension W les choses s'eclaircissent, on a d'avantage d'informations. 2/ La direction que prendra l'auteur après l'arc en cours demeure la grande question. Est-ce qu'on continuera ainsi avec des mini arcs independants (ayant un lien ténu entre eux, dans le sens où d'un arc à un autre on peut retrouver des références à ce qui a eu lieu précédemment). Ou est-ce que un fil va ressortir et donner plus de consistance au titre? À suivre.
Sinon est-ce que tu suis l'anime également ? Si oui j'aimerais bien connaître ton sentiment sur le topic dédié.
Perso, je le mate et j'avais même une bienveillance naturelle (peut être aveugle aussi) pour l'anime, mais bon, pour moi c'est d'ores et déjà en deçà du manga et des espoirs qui étaient les miens. Bon j'attends quand même de mater l'épisode 7 (la poursuite de l'arc de l'île de Pâques) pour voir si la tendance va s'infléchir ou pas. ~
Et, sinon, concernant les couv' je suis déjà fan de la prochaine (le tome 9)